Je compte mes points au contrôle continu Quatre diplômes vous sont proposés : maîtrise insuffisante (cela vous rapporte 10 points), maîtrise délicate (25 points), maîtrise satisfaisante (40 points) ou très bonne maîtrise (50 points). Avec cette échelle, vous pouvez obtenir jusqu’à 400 points pour la base commune.

Comment savoir si l’on a eu son brevet ?

Pour savoir si vous avez obtenu votre diplôme du Brevet des collèges (DNB) 2022, plus besoin de pousser dans les centres d’examens. A voir aussi : Comment créer une application mobile. Vous pouvez désormais le faire depuis chez vous ou sur votre mobile, d’un simple clic grâce à Studyrama ! Les résultats seront publiés au fur et à mesure de l’avancement des académies.

Comment savoir si nous avons eu notre brevet 2021 ? Le diplôme national du brevet Les résultats du brevet sont publiés sur le site internet des académies du mercredi 7 juillet au vendredi 9 juillet 2021, la date et l’heure varient selon les académies. Ils sont également exposés dans les centres d’examen.

Où trouver les résultats brevets 2021 ? Les résultats du brevet universitaire 2021 seront publiés sur le site internet des académies entre le mercredi 7 juillet et le vendredi 9 juillet 2021 ; après le passage des commissions harmonieuses.

Articles en relation

Vidéo : Comment avoir les resultats du brevet

Lire aussi

Comment retrouver son numéro de candidat brevet 2021 ?

Aucun numéro de candidat ne sera communiqué par téléphone, courrier ou email. Pour les bacheliers, le numéro de candidat est théoriquement connu du secrétariat de l’école. Ceci pourrait vous intéresser : Chomage comment ça marche. Il vous suffit de contacter votre école d’origine.

Comment voir vos résultats brevets 2021 ? Les résultats du Brevet seront publiés entre le 6 et le 9 juillet. Nous vous conseillons de consulter dès maintenant le site internet de votre académie et votre convocation pour connaître la date exacte de publication des résultats.

Comment trouver mon numéro de candidat ? Vous trouverez ce numéro sur vos bulletins scolaires et sur vos relevés de notes de première ou de dernière année du secondaire (si vous avez déjà obtenu votre diplôme). Si vous avez de la difficulté à le trouver, parlez-en à vos professeurs ou à votre directeur.

Quel est le numéro du candidat ? Le numéro de candidat est un numéro personnel délivré dans le seul but d’attribuer la note à l’étudiant correspondant sans porter atteinte à son anonymat. Il n’a plus d’intérêt pour les examens du BAC.