Vous devez vous rendre sur securite-routiere.gouv.fr. Une fois sur le site, vous devrez remplir un formulaire qui comprend les informations nécessaires pour afficher le résultat : code NEPH, date de naissance et catégorie d’autorisation.

Pourquoi je n’arrive pas à voir mes résultats de permis ?

Selon le site de la sécurité routière, les résultats seront disponibles dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) après la date de l’examen. Lire aussi : Comment sinscrire au code. Si vous voyez un message « échec de l’authentification », cela signifie simplement que vos résultats n’ont pas encore été publiés.

Pourquoi l’authentification a échoué Êtes-vous sûr de vos informations d’identification autorisées ? Si le message suivant s’affiche : « Échec de l’authentification, êtes-vous sûr de vos identifiants ? », cela signifie simplement que vos résultats ne sont pas encore en ligne et qu’il vous faudra attendre encore quelques jours d’ouverture.

Quelle conversion de temps Internet est-elle autorisée ? Vous ne pourrez voir vos résultats que 48 heures après avoir passé l’examen. Ces informations sont diffusées sur un site Web officiel du gouvernement : le site Web de la sécurité routière.

A lire également

Quand l’auto-école reçoit Résultat permis ?

Votre score sera disponible dans les 2 à 4 jours ouvrables suivant la passation de l’examen (hors week-end et jours fériés). Ceci pourrait vous intéresser : Comment calculer son taux d imposition 2021.

Mon auto-école obtiendra-t-elle un résultat de permis avant moi? Cependant, il faudra patienter car les résultats du permis de conduire ne seront disponibles que 48h après l’examen (les week-ends et jours fériés ne sont pas inclus).

Comment obtenir un résultat de permis de conduire avant 48 heures ? Comment savoir si vous avez l’autorisation avant 48 heures ? Il n’y a pas d’autre moyen de connaître le résultat d’un examen du permis de conduire que d’attendre que la réponse vous parvienne en ligne ou par courrier.

A découvrir aussi

Vidéo : Comment avoir les resultat du permis

Qui contacter en cas de non résultat du permis ?

contacter le Service Recherche de la DGCCRF à l’adresse suivante : sne-csce@dgccrf. A voir aussi : Comment changer de fournisseur d'électricité.finances.gouv.fr.

Qui appeler si le résultat n’est pas autorisé ? Réponse : Si les résultats de votre permis de conduire ne sont pas disponibles après 48 heures, vous devez contacter votre auto-école ou le service de la sécurité routière.

A qui s’adresser pour un permis ? Comment contacter l’ANTS par téléphone ? Il suffit de contacter l’agence : 34 00 (numéro vert) dans la capitale française ; D’outre-mer et de l’étranger.

Comment avoir le résultat du permis rapidement ?

Pour obtenir le résultat de l’épreuve pratique de l’examen, vous devez vous rendre sur le site officiel de l’Agence nationale de la sécurité routière www. Voir l'article : Comment avoir la fibre chez soi.securite-routiere.gouv.fr. Le site vous donnera un formulaire que vous devrez remplir correctement.

Quel est le résultat de l’histoire ? Réponse : Le résultat de votre licence sera disponible dans les 48 heures à compter de la date de vérification de la licence, hors week-end et jours fériés.

Comment obtenir un résultat d’auto-école autorisée ? les résultats vous seront envoyés par e-mail le jour de l’examen (délai de livraison 2-3 jours).