Extrayez les cartes de votre iPhone / iPad. Entrez les coordonnées où vous souhaitez vous rendre directement dans la barre d’adresse en bas de l’écran. Maintenant, entrez simplement les données de localisation, de latitude et de longitude comme ci-dessous et appuyez sur le bouton Rechercher.

Vidéo : Comment avoir les coordonnées gps

Recherches populaires

Pourquoi mon adresse n’est pas sur le GPS ?

Cela se produit généralement lorsqu’une route est récemment construite. Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer word et excel gratuitement. Le système de navigation est trop ancien pour être inclus ou l’éditeur ne l’a pas encore référencé.

Pourquoi ne puis-je pas trouver mon adresse sur Google Maps ? Réponse recommandée Si votre nom de rue ne figure pas sur les cartes et est bien illustré, il doit être inclus (cela dépend également du pays dans lequel vous vous trouvez, car dans certains cas, la fonction n’est pas encore disponible).

Comment définir l’adresse sur le GPS ? Ajouter un lieu

  • Sur votre ordinateur, connectez-vous à My Maps.
  • Ouvrez ou créez une carte. La carte peut contenir jusqu’à 10 000 lignes, formes ou lieux.
  • Cliquez sur Ajouter des symboles.
  • Sélectionnez une couche et cliquez à l’endroit où vous souhaitez placer le site. …
  • Nommez votre lieu.
  • Cliquez sur Enregistrer.

Comment puis-je me référer à votre adresse Google ? Rendez-vous sur le site Google My Business et cliquez sur le bouton « Enregistrer votre entreprise Google ». Avec Google Maps, recherchez votre entreprise en saisissant le nom et l’adresse du moteur de recherche.