En résumé, il est facile de savoir si vous avez été approuvé. Il suffit d’attendre au moins 48 heures après avoir évalué le code de la route. Ensuite, vous pouvez le consulter en ligne. Si le résultat est positif, imprimez-le ou conservez-le dans votre smartphone en attendant votre approbation.

Pourquoi les résultats du permis ne s’affiche pas ?

Selon le site de la Sécurité Routière, les résultats sont disponibles sous 2 à 4 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) après la date de l’examen. Ceci pourrait vous intéresser : Comment est calculé le montant de la retraite. Si vous voyez un avis « Échec de l’authentification », cela signifie simplement que vos résultats n’ont pas encore été publiés.

Comment puis-je obtenir des résultats d’approbation dans les 24 heures ? Pour obtenir votre résultat à l’épreuve pratique de l’examen, vous devez vous rendre sur le site officiel de l’Agence nationale de sécurité routière www.securite-routiere.gouv.fr. Le site Web vous fournira un formulaire que vous devrez remplir correctement.

Pourquoi mon résultat d’approbation ne s’affiche-t-il pas ? Réponse : Si les résultats de votre permis de conduire ne sont pas disponibles après 48 heures, vous devez contacter votre auto-école ou le service de la sécurité routière.

Ceci pourrait vous intéresser

Qui met en ligne les résultat du permis ?

Après une dernière expérimentation jugée dans 3 départements, depuis le 19 janvier 2015, il est possible de connaître le résultat de l’examen du permis de conduire sur un site internet mis en place par la DSCR. Sur le même sujet : Comment savoir le résultat du permis de conduire.

Qui saisit les résultats d’approbation ? Le candidat doit attendre entre 1 et 3 jours pour recevoir le résultat du permis de conduire. En cas d’inscription dans une auto-école, elle reçoit le résultat du code de la route et informe le candidat de sa réussite ou de son échec.

Quand l’auto-école obtient-elle des revenus autorisés ? Vous devez attendre 48 heures à compter de la date du test pour connaître le résultat de votre permis de conduire. Ces 48 heures ne s’appliquent qu’aux jours ouvrables et aux jours ouvrables, ce qui signifie que les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.

Qui met en ligne les résultats d’approbation ? Désormais, vous ne pouvez connaître vos résultats que 48 heures après l’examen. Ces informations sont diffusées sur un seul site officiel du gouvernement : le site de la Sécurité Routière.

Comment avoir le résultat du permis en vidéo

Comment savoir si l’on a eu le permis ?

Résultats du permis de conduire sur le site Web de la sécurité routière Vous pouvez consulter les résultats de votre examen de permis de conduire en ligne sur le site Web de la sécurité routière. Voici les informations qui vous seront demandées : Votre code NEPH. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire pour aller au toilette quand on est constipé ? Votre date de naissance.

Comment savoir si vous avez réussi votre permis ? Les résultats sont disponibles en ligne sur Internet 48 heures (hors week-end et jours fériés) après la passation de l’examen. Connectez-vous simplement au lien suivant : https://www.securite-routiere.gouv.fr/resultats-du-permis-de-conduire#/ et remplissez le formulaire avec les informations demandées.

Comment l’auto-école obtient-elle le résultat autorisé? les résultats vous seront envoyés par mail le jour de l’examen, par courrier (délai de livraison 2 à 3 jours).

Comment savoir si vous avez l’autorisation d’accéder à Internet ? Depuis le 19 janvier 2015, un lien internet est disponible où chaque candidat a la possibilité de se connecter à un espace personnel pour obtenir son résultat au permis de conduire. Il vous sera également envoyé par e-mail ou par courrier, mais en principe dans un délai plus long.

Comment savoir si on a le permis avant 48h ?

Vous devez vous rendre sur le site securite-routiere. Sur le même sujet : Comment est calculé la retraite de base.gouv.fr. Une fois sur le site, vous devez remplir un formulaire avec les informations nécessaires à la visualisation du résultat : le code NEPH, la date de naissance et la catégorie de permis.

Quel délai pour le résultat autorisé ? Le résultat de l’épreuve pratique de conduite est disponible 48 heures après l’épreuve, hors week-end et jours fériés.

Comment avoir le résultat du permis rapidement ?

Pour raccourcir le temps d’attente insoutenable, le site de la Sécurité Routière (securite-routiere. A voir aussi : Comment créer un persona.gouv.fr) propose désormais d’accéder aux résultats de l’examen pratique de conduite 48 heures après la réussite de l’examen pratique.

Quelle indemnité de temps en résulte-t-il ? Réponse : Le résultat de votre permis de conduire est disponible dans les 48 heures à compter de la date de l’examen de conduite, hors week-end et jours fériés.