Accédez à http://account.live.com/acsr et saisissez l’adresse e-mail, le numéro de téléphone ou le nom d’utilisateur du compte que vous essayez de récupérer. Saisissez une adresse e-mail de contact valide. Microsoft vous contactera à cette adresse.

Pourquoi je ne peux plus me connecter à mon compte Outlook ?

Option 2 : Contacter le support technique Microsoft Visitez la page de connexion Outlook.com à partir du lien suivant et entrez les informations de votre compte. Voir l'article : Comment se débarrasser de punaises de lit. Une fois connecté, vous serez dirigé vers un formulaire pour signaler le problème au support technique Microsoft.

Comment remettre Outlook en ligne ? Pour revenir au mode en ligne, accédez à l’onglet ENVOYER / RECEVOIR et décochez le bouton Travail hors ligne. Pour activer le mode hors connexion dans les dernières versions d’Outlook, vous devez accéder à l’onglet Envoyer / Recevoir. Ici, vous pouvez voir l’option Travail hors ligne dans le menu Paramètres.

Pourquoi ne puis-je plus me connecter à Outlook ? La connexion à Outlook ne fonctionne toujours pas Exécutez Windows Update pour vous assurer que vous disposez des dernières mises à jour pour Outlook et d’autres applications de bureau pour Microsoft 365. Téléchargez et exécutez l’assistant de support et de récupération Microsoft.

Lire aussi

Vidéo : Comment avoir accès à ma messagerie outlook ?

Pourquoi ma messagerie Outlook ne fonctionne pas ?

Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Vous n’avez pas installé les dernières mises à jour. Outlook est utilisé par un autre processus. Ceci pourrait vous intéresser : Comment accéder à freebox os. Outlook charge du contenu externe, tel que des images dans un e-mail.

Comment réinitialiser une connexion Outlook ? Sélectionnez Paramètres du compte> Paramètres du compte. Sous l’onglet Publier, sélectionnez votre compte (profil), puis Réparer.

Pourquoi mon application Outlook ne s’ouvre plus ? Dès qu’Outlook ne peut plus être redémarré, vous avez la réponse : c’est le dernier add-on de réactivation qui est défectueux. Dans ce cas, revenez en mode sans échec, désactivez le module complémentaire et désinstallez-le complètement pour résoudre le problème.