Composez le 3901 (numéro vert Orange), service disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.

Comment faire le 3900 depuis un portable ?

Vous pouvez appeler le 3900 du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Lire aussi : Comment gérer ses émotions.

  • Souscrire à une offre fixe ou internet : appuyez sur la touche 1 ;
  • S’abonner aux offres mobiles : appuyez sur 2 touches ;
  • Souscrire aux offres Open (Internet + téléphone + TV + mobile) : appuyez sur 3 touches ;

Comment contacter un Conseiller Orange par téléphone ?

Comment appeler le 3900 depuis un mobile ?

Est-ce que ça paie 3900? 3900 : frais de contact avec le service client Orange. Le numéro court 3900 Orange est joignable, que vous soyez client d’une offre Orange ou non. Le coût du téléphone est similaire au prix d’un téléphone local mais le temps d’attente en ligne est gratuit.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Comment appeler le service client orange gratuitement ?

Comment contacter un responsable chez Orange ?

Pour les joindre par téléphone, vous pouvez composer le 3900 depuis votre téléphone fixe ou mobile. Lire aussi : Comment nettoyer du cuivre. Ce numéro de téléphone est gratuit et vous mettra en contact avec un conseiller téléphonique qui vous assistera et vous accompagnera dans vos démarches du lundi au samedi de 8h à 20h.

Comment faire appel à un technicien Orange ? Pour cela, il vous suffit de : Appeler le 3900 et parler à un conseiller. Rendez-vous sur la page web d’assistance Orange et faites défiler jusqu’au carré « Urgence et dépannage » au centre de la page. Dans le carré blanc « Dépannage », vous pouvez cliquer sur « Dépannage des services Internet, TV, terrestres ».

Qu’en est-il des réclamations concernant les services Orange ? Pour résoudre les problèmes rencontrés par les abonnés Orange, les clients doivent d’abord contacter le service client Orange. Il est possible de contacter le service client, par téléphone, du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 : au 3900, pour les abonnements ADSL et Fibre, au 3970, pour les abonnements mobile.

Comment parler à un conseiller Orange en ligne ?

La communication avec les conseillers Orange, n’importe où, n’importe quand, quels que soient mes besoins, est possible grâce à l’application Orange with me. A voir aussi : Comment localiser une personne. En cliquant sur le point d’interrogation en bas de mon écran, j’entame une discussion avec le conseiller quand j’en ai besoin.

Comment recruter un technicien Orange ? Pour cela, il vous suffit de : Appeler le 3900 et parler à un conseiller. Ouvrez la page Web d’aide d’Orange et faites défiler jusqu’au carré « Urgence et sauvetage » au centre de la page.

Comment parler à un Orange Advisor gratuit ? En composant le 3900, vous pouvez appeler le service client, le service commercial, vous abonner à Orange, demander des informations sur votre offre et vos emballages ou faire une réclamation. Le service est gratuit et le téléphone est financé par des appels réguliers.