Le numéro de téléphone suivant vous permettra d’appeler gratuitement les Conseillers Poste au 09 72 72 12 13 ou 0810 821 821. Vous pouvez également contacter le service après-vente au numéro abrégé 3631 (service gratuit, prix d’appel). ).

Comment avoir un conseiller Colissimo au téléphone ?

Téléphones Colissimo de France Métropolitaine : appelez le 3631 (numéro vert), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h. Sur le même sujet : Comment s appelle la femme. Mayotte, Réunion, appelez le 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 16h15 et le samedi de 8h30 à 23h45.

Comment obtenir un conseiller Colissimo ? Depuis la France : 3631 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h. Depuis l’étranger : au 33 810 821 821 (numéro azur, prix d’un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h à 19h, les conseillers parlent également anglais.

Comment contacter Colissimo par téléphone ? Pour votre Colissimo, vous pouvez nous contacter :

  • Par email via le formulaire de contact : entrez votre numéro de colissimo ou note d’alerte trafic, cliquez sur « Poursuivre ma demande », et sélectionnez le motif de votre demande si vous en êtes l’expéditeur.
  • Ou par téléphone au 3634*, du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Lire aussi

Comment contacter le service client de La Poste par mail ?

Envoyer un e-mail au service client de La Poste Pour contacter l’assistance par e-mail, rendez-vous dans la section « Aide » du site Web, puis cliquez sur « E-mail » sous « Nous contacter ». Précisez l’objet de votre candidature et laissez-vous guider pour remplir le formulaire de contact. A voir aussi : Comment faire un partage de connexion sur pc.

Comment contacter le service clientèle de la Poste?

Comment contacter le Service Client Colissimo par email ? Pour votre Colissimo, vous pouvez nous contacter : Par email via le formulaire de contact : Renseignez votre numéro Colissimo ou note d’alerte trafic, Cliquez sur « Continuer ma demande », Ensuite, sélectionnez le motif de votre demande si vous êtes expéditeur.

Articles en relation

Vidéo : Comment appeler la poste gratuitement

Où vont les colis perdus ?

Après 6 mois, les colis deviennent la propriété de La Poste Chaque année, environ un millier de colis confiés à La Poste ne parviennent pas à leurs destinataires. Au bout de six mois, ils sont devenus la propriété de La Poste. Ceci pourrait vous intéresser : Comment supprimer un compte insta. Plusieurs éléments expliquent la non réception des colis.

Où est mon colis postal ? Suivi d’un envoi vers Laposte.fr Chaque colis, chaque lettre avec suivi est unique. Grâce au numéro à 13 chiffres figurant sur votre reçu, sous le code-barres, vous pouvez suivre à tout moment et en temps réel l’avancement de votre envoi.

Où est mon colis perdu ? Appelez La Poste pour trouver un colis Vous pouvez également contacter le service Colissimo au 09 72 12 13 pour le prix d’un appel local ou le 36 31 et communiquer le numéro à 13 chiffres de votre colis. S’il s’agit d’un Colissimo non signé, ce numéro commence par 8 N.

Que faire lorsqu’un colis est perdu ? Malheureusement, il arrive que votre colis soit perdu et dans ce cas, il est recommandé d’agir rapidement en contactant La Poste ou le vendeur selon la situation. Si vous avez expédié le colis ou envoyé un colis hors contrat de vente, le plus simple est de contacter La Poste.

Comment envoyer un mail à un bureau de poste ?

Comment contacter le service client en ligne de La Poste Mail ? Vous pouvez vous connecter au site du service client de La Poste : http://aide. Voir l'article : Comment calculer augmentation loyer 2021.laposte.net/. Ensuite, vous devez envoyer votre candidature à cette adresse : webmaster@laposte.net.

Comment contacter un conseiller La Poste ? Pour des conseils et informations, contactez La Poste au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h. Ce service est disponible pour tous les appels passés depuis la France métropolitaine. Appel sans surtaxe, hors surcoût éventuel selon opérateur.

Comment contacter un bureau de poste par mail ? Pour contacter l’assistance par e-mail, accédez à la section « Aide » du site Web et cliquez sur « E-mail » sous « Contactez-nous ». Précisez l’objet de votre candidature et laissez-vous guider pour remplir le formulaire de contact.

Est-ce que le 3631 est gratuit ?

Bonjour, Oui, 3631 est un service gratuit. Sur le même sujet : Comment savoir si l'autotest est bien fait.

Ce numéro est-il gratuit ? Les numéros commençant par 0800, 0801, 0802, 0803, 0804 ou 0805 sont entièrement gratuits, que ce soit depuis un téléphone fixe ou mobile. Ils sont marqués d’une étiquette verte et de la mention « Service et appel gratuits ».