Créer plusieurs boîtes de réception Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. À côté de « Type de boîte de réception », sélectionnez Plusieurs boîtes de réception. Pour modifier les paramètres associés à cette option, cliquez sur Configurer. Entrez les critères de recherche que vous souhaitez ajouter pour chaque section.

Puis je créer une deuxième adresse mail ?

Gmail vous permet de créer gratuitement autant d’adresses e-mail que vous le souhaitez. En effet, vous avez la possibilité de créer une deuxième adresse Gmail sur le même compte. A voir aussi : Comment désactiver un compte facebook. Sinon, vous créerez une deuxième adresse e-mail à partir de votre compte de messagerie principal. Il s’agit bien d’un alias de messagerie.

Quelles sont les boîtes aux lettres les plus sûres ? ProtonMail est probablement la première boîte aux lettres la plus sécurisée et la plus sécurisée. Cette alternative est née en 2013 et visait principalement à stopper les risques de piratage. Les boîtes aux lettres classiques étant très peu sécurisées, ProtonMail s’est donné pour mission d’assurer la sécurité des internautes.

Comment créer une deuxième adresse e-mail ? Ajouter ou supprimer un compte

  • Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  • En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil.
  • Appuyez sur Ajouter un autre compte.
  • Sélectionnez le type de compte à ajouter. …
  • Suivez les instructions à l’écran pour ajouter votre compte.
A lire également

Vidéo : Comment ajouter une adresse mail ?

Comment ajouter une autre adresse mail sur mon ordinateur ?

Cliquez sur l’onglet Comptes et importation. Dans la section « Vérifier les autres comptes de messagerie », cliquez sur Ajouter un compte de messagerie. Ceci pourrait vous intéresser : Comment obtenir le numéro rio. Saisissez l’adresse e-mail de l’autre compte, puis cliquez sur Suivant.

Est-il possible d’avoir 2 adresses Gmail ? Heureusement, Gmail vous permet d’ouvrir plusieurs comptes à la fois, dans le même navigateur. Cliquez en haut à droite de votre adresse email (ou de votre photo si vous avez un compte Google) : une fenêtre reprenant votre nom, éventuellement votre photo, et votre adresse email s’affiche.

Comment créer plusieurs adresse mail rapidement ?

Utiliser des alias dans Gmail. Ajoutez un plus « + » après votre nom dans votre adresse e-mail. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un screenshot. Lorsque vous tapez la première partie de votre adresse e-mail, ajoutez simplement un signe plus « + » juste avant de commencer à taper la partie gmail.com de votre adresse.

Comment avoir plusieurs comptes de messagerie ? Dans les options de messagerie, vous n’avez plus besoin d’appuyer sur la section Mail, mais sur Comptes et mots de passe puis appuyez sur Ajouter un compte. Vous pouvez alors accéder aux principaux fournisseurs de messagerie (Outlook, Gmail, Yahoo…).

Comment créer une adresse email discrète ? Choisissez une adresse e-mail mémorable pour ne pas l’oublier. Par sécurité, ne mettez pas votre vrai nom ou prénom. Choisissez un mot de passe long et sécurisé, mais facile à retenir (voir l’exemple ci-dessous, vous comprendrez vite)