Ajouter des comptes Connectez-vous à Google sur votre ordinateur. En haut à droite, sélectionnez votre photo de profil ou votre initiale. Sélectionnez Ajouter un compte dans le menu. Suivez les instructions pour vous connecter au compte souhaité.

Comment avoir plusieurs adresses mail ?

Si vous êtes abonné à un FAI, sachez qu’il vous permet de créer plusieurs adresses email depuis votre interface client. Sur le même sujet : Comment savoir si je suis imposable. Vous pouvez donc les utiliser.

Comment puis-je obtenir une autre adresse e-mail ? Ajouter ou supprimer un compte

  • Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  • Appuyez sur votre photo de profil en haut à droite.
  • Appuyez sur Ajouter un autre compte.
  • Sélectionnez le type de compte à ajouter. …
  • Suivez les instructions à l’écran pour ajouter votre compte.
Recherches populaires

Comment afficher toutes les boîtes dans Gmail ?

Toutes vos boîtes de réception et libellés se trouvent dans le menu de gauche. Une fois caché, vous avez plus d’espace pour vos e-mails. A voir aussi : Comment dessiner spider man. Pour afficher d’autres options, survolez le menu.

Comment afficher les e-mails les plus anciens dans Gmail ? Dans votre compte Gmail, cliquez dans le champ de recherche à côté du logo Google. Entrez la commande plus ancien que : suivi de la période de temps souhaitée en ajoutant d pour les jours, m pour les mois et y pour les années, par ex. old_than : 4m pour afficher les messages datant de plus de 4 mois. Confirmez avec Entrée.

Comment ajouter une adresse gmail sur mon ordinateur en vidéo

Comment ajouter plusieurs adresses mail ?

Cliquez sur l’engrenage en haut à droite de la page, puis sélectionnez Paramètres et cliquez sur l’onglet Comptes. A voir aussi : Comment on fait une lettre. Cliquez sur Ajouter une autre adresse e-mail sous « Envoyer des e-mails en tant que ». Entrez votre nom et votre adresse e-mail secondaire dans le champ « Adresse e-mail ».

Comment créer des sous-adresses e-mail ? Grâce aux alias, vous pouvez créer autant d’adresses que vous le souhaitez à partir de votre adresse e-mail. Utile pour filtrer les messages. Ajoutez simplement le caractère suivi d’un mot-clé de votre choix (sans espaces) avant le symbole @ sur votre adresse e-mail gmail pour utiliser une nouvelle adresse.

Est-ce que je peut avoir un 2 deuxième compte sur le même Google sur le même appareille ?

Oui, vous pouvez utiliser plusieurs comptes sur différents téléphones Android. Lire aussi : Comment laver une casquette. Il synchronisera également toutes vos données sur les deux appareils.

Comment ajouter un autre compte Gmail à mon téléphone ? â – º Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette. â – º Appuyez sur votre avatar en haut à droite de l’application pour accéder aux paramètres du compte. Appuyez ensuite sur Ajouter un compte.