Allez dans vos favoris, puis cliquez brièvement sur le site pour le mettre sur votre écran d’accueil. 4. Ensuite, dans le menu qui apparaît, appuyez sur « Ajouter un raccourci à l’écran d’accueil ». Une nouvelle icône apparaîtra alors sur votre écran d’accueil.

Comment retrouver Google sur mon PC ?

Réparation Google Chrome A voir aussi : Comment contacter les impôts par téléphone.

  • Ouvrez le menu & gt; Réglages.
  • Dans la colonne de gauche, cliquez sur Paramètres avancés & gt; Réinitialisez et nettoyez.
  • Cliquez sur Restaurer les paramètres par défaut.
  • Cliquez sur Réinitialiser les paramètres.
  • Ça y est, Google Chrome est réparé !

Pourquoi ma page Google ne s’affiche-t-elle pas ? Si vous rencontrez un problème pour afficher la page Web, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. La version du navigateur que vous utilisez est peut-être obsolète et vous devez la mettre à jour.

Comment récupérer ma page d’accueil Google ? Vous pouvez appuyer simultanément sur les touches CTRL SHIFT (shift) T pour rouvrir l’onglet fermé. Autre solution : faites un clic droit dans la zone libre, située à droite des onglets ouverts.

Ceci pourrait vous intéresser

Pourquoi je n’ai plus Google en page d’accueil ?

Dans la barre de menus en haut du navigateur, cliquez sur Outils. Choisissez Options Internet. Cliquez sur l’onglet Général. Voir l'article : Comment résilier ma freebox. Dans la section « Page d’accueil », saisissez www.google.com dans la zone de texte.

Comment revenir à la page Google ? Cliquez sur la barre d’onglets avec le bouton droit de la souris. Sélectionnez l’option « Rouvrir l’onglet fermé ». Vous pouvez également ignorer les deux étapes ci-dessus et utiliser le raccourci clavier [Ctrl] [Maj] [T] pour permettre à Chrome de restaurer l’onglet sans aucune étape supplémentaire.

Vidéo : Comment afficher google en page d accueil

Comment remettre la barre Google sur la page d’accueil ?

Appuyez sur Widget. Faites défiler les widgets ou appuyez sur pour rechercher un widget spécifique. Certains widgets sont disponibles dans différents styles et tailles. A voir aussi : Comment manger équilibré pour perdre du poids. Appuyez et maintenez enfoncé, puis faites glisser le widget vers le panneau de widgets que vous souhaitez y ajouter.

Comment réinitialiser la barre Google ? Cliquez sur « Barre d’outils Google » dans la fenêtre contextuelle « Gérer les modules complémentaires », puis cliquez sur « Activer » pour restaurer la « Barre de recherche Google ».

Comment afficher l’icône Google sur le bureau ?

Placer l’icône Google sur le bureau Cliquez sur le menu Démarrer. Trouvez le bouton Google Chrome dans la liste des programmes. A voir aussi : Comment faire impression écran. Enfin, cliquez sur le bouton et faites-le glisser sur votre bureau.

Comment l’icône Google apparaît-elle dans la barre des tâches ? Dans l’onglet de recherche, entrez Google.com. Ouvrez maintenant Google.com. Maintenant, cliquez et maintenez l’onglet et faites-le glisser vers la barre des tâches, puis relâchez le bouton de la souris. Vous pouvez voir que la page Web de Google est épinglée à votre barre des tâches.

Comment remettre la barre de navigation en bas ?

4 Pour afficher à nouveau la barre de navigation, balayez l’écran de bas en haut, et commencez directement au bord de l’écran, au niveau du port de charge. Voir l'article : Comment trouver sa morphologie. 5 Appuyez deux fois sur le bouton Afficher et Masquer pour afficher à nouveau la barre de navigation.

Comment s’appelle la barre en bas de l’écran ? La barre de navigation est le menu qui apparaît en bas de votre écran – c’est la base de navigation de votre téléphone.