Pour activer un iPhone désactivé, la solution la plus recommandée consiste à utiliser Tenorshare 4uKey. Disponible pour les ordinateurs Windows et Mac, ce logiciel de déverrouillage pour iPhone vous permet de restaurer votre iPhone ou iPad désactivé sans utiliser iTunes en quelques étapes seulement.

Comment activer un iPhone sans ordinateur ?

Méthode 3 : Désactiver l’iPhone sans ordinateur via Siri (iOS 8. Voir l'article : Comment voir les résultats du permis.0 à 10.1)

  • Tout d’abord, maintenez enfoncé le bouton Accueil pour activer Siri.
  • Alors dites quelque chose comme « Quelle heure est-il ? » pour voir l’horloge.
  • Après cela, cliquez sur l’icône de l’horloge.

Comment activer un iPhone ? Connectez votre iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Sélectionnez votre iPhone en haut de l’écran et cliquez sur Restaurer l’iPhone. Attendez la fin de la restauration, puis démarrez le processus d’installation et essayez de l’activer à nouveau. La restauration peut prendre un certain temps.

Comment débloquer un iPhone quand on oublie le code sans ordinateur ? Déverrouillez l’iPhone sans mot de passe à partir du Finder Pour iPhone 8 / X / XR / 11/12/13 : Appuyez sur le bouton de volume, puis sur le bouton de volume, puis maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que vous voyiez un écran noir avec un message d’assistance .apple. .com/iphone/restaurer.

Comment activer un iPhone sans ordinateur et sans iTunes ? Il est tout à fait possible d’activer l’iPhone sans iTunes avec le logiciel de déverrouillage iPhone iMyFone LockWiper. En tant que déverrouilleur professionnel, la fonction « Déverrouiller le code d’accès à l’écran » de LockWiper peut facilement déverrouiller votre iPhone désactivé en quelques minutes.

A découvrir aussi

Comment réactiver un iPhone ?

Localisez votre appareil sur votre ordinateur. A voir aussi : Comment j ai decouvert mon cancer de la gorge. Attendez quelques minutes que votre ordinateur détecte et active votre iPhone : Si le message d’alerte « Définir comme nouvel iPhone » ou « Restaurer à partir d’une sauvegarde » s’affiche, votre iPhone est activé.

Comment activer mon iPhone ? Localisez votre appareil sur votre ordinateur. Attendez quelques minutes pendant que votre ordinateur trouve et active votre iPhone : Si le message d’alerte « Configurer comme nouvel appareil » ou « Restaurer à partir d’une sauvegarde » apparaît, votre iPhone est activé.

Pourquoi mon iPhone est-il éteint ? Si vous saisissez trop de fois le mauvais mot de passe sur l’écran de verrouillage de votre iPhone, une alerte vous informera que votre iPhone est désactivé.

Comment activer un iphone désactivé en vidéo

Comment activer un iPhone 6 sans iTunes ?

Depuis l’écran d’accueil, sélectionnez l’option « Déverrouiller ». pour commencer le processus. Étape 2. Maintenant, avec un câble USB / flash, connectez votre iPhone au système et attendez un moment car l’application vous reconnaît automatiquement. Voir l'article : Comment commander un taxi uber. Cliquez ensuite sur le bouton « Déverrouiller l’écran iOS ».

Comment faire quand l’écran de l’iPhone est bloqué ?

Appuyez brièvement sur le bouton de volume. Appuyez brièvement sur le bouton de volume. A voir aussi : Comment enlever l historique de google. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Si votre téléphone ne s’allume pas, suivez ces étapes pour vérifier le matériel et charger le téléphone.

Quand un iPhone se fige-t-il ? La procédure de réinitialisation forcée sur ces modèles est effectuée en appuyant simultanément sur la touche Accueil et la touche d’augmentation du volume, en les maintenant enfoncées jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse à l’écran et que l’appareil redémarre en demandant le code de déverrouillage et le code PIN. si activé.

Comment éteindre un iPhone lorsque l’écran tactile ne fonctionne plus ? Tout d’abord, faites un appui long sur le côté droit et la touche de volume. Faites ensuite glisser la touche d’alimentation.