Télécharger l’application Google Agenda Sur votre téléphone ou votre tablette Android, téléchargez l’application Google Agenda depuis Google Play. Lorsque vous ouvrez l’application, tous vos événements sont synchronisés avec votre ordinateur.

Quel est le meilleur agenda partagé gratuit ?

Malgré Google, cette application est téléchargeable gratuitement et compatible avec tous les smartphones Android. A voir aussi : Comment rechercher une photo sur google.

  • calendrier google. Développeur : Google LLC. †
  • Calendrier familial – FamCal. †
  • Arbre du temps. †
  • Calendrier DigiCal. †
  • Microsoft Outlook. †
  • ZenDay : calendrier, tâches, tâches. †
  • ZenDay : Synchronisez les tâches Google.

Quel est le meilleur agenda gratuit ? Si vous recherchez un calendrier en ligne – pour un usage personnel ou professionnel – Google Agenda est le choix évident. Le contenu qui n’est pas entièrement gratuit (si vous avez un compte Google) peut être synchronisé sur tous vos appareils mobiles et de bureau.

Quel est le meilleur calendrier partagé ? TimeTree : l’agenda partagé sur votre smartphone TimeTree est une application disponible sur iOS et Android qui permet de créer un agenda entièrement personnalisable.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment enregistrer un anniversaire sur Samsung ?

Cliquez sur le bouton de menu (icône hamburger) dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez la flèche déroulante « Mes calendriers » pour développer cette section. Voir l'article : Comment souhaiter un anniversaire avec humour. Sélectionnez maintenant le calendrier des anniversaires pour l’activer.

Comment accéder à mon agenda google ? en vidéo

Où se trouve mon agenda ?

Où est Google Agenda ? Trouvez le menu de l’application Google dans le coin supérieur droit, comme indiqué dans l’image ci-dessous (boîte rouge), et cliquez dessus. Vous pouvez voir les différentes applications dans la liste déroulante. A voir aussi : Comment bloquer un numéro de téléphone. Là, sélectionnez « Calendrier ».

Comment afficher le calendrier sur l’écran d’accueil ? Ajouter le widget à votre écran d’accueil Recherchez l’application Google Agenda et appuyez dessus. Faites glisser l’écran vers la gauche pour redimensionner votre widget. Appuyez sur Ajouter un widget. Appuyez sur OK en haut à droite.

Où puis-je trouver le calendrier sur mon téléphone ? Sur votre téléphone ou tablette Android, accédez à la page Google Agenda sur Google Play. Appuyez sur Installer. Ouvrez l’application et connectez-vous avec votre compte Google.

Comment enregistrer anniversaire sur Samsung ?

Si le rendez-vous est répété, comme un anniversaire ou un événement qui se répète régulièrement, cliquez sur Répéter et choisissez quand répéter le rendez-vous. Ceci pourrait vous intéresser : Comment ouvrir une boîte mail. Et enfin, cliquez sur Enregistrer en haut pour enregistrer l’événement dans votre calendrier.

Comment recevoir une notification d’anniversaire ? Appuyez ensuite sur Paramètres et confidentialité. Ensuite, sur un Android, cliquez sur Paramètres, puis sur Paramètres de profil et sur iPhone, cliquez sur Paramètres, puis sur Paramètres de notification. Et là, dans la section des notifications, dans la liste, choisissez la rubrique Anniversaires.