Si besoin, vous pouvez cliquer sur le lien Mot de passe oublié pour le réinitialiser et accéder au SFR & Tome. Vous avez également la possibilité de personnaliser votre identifiant lors de la souscription à votre offre. Dans ce cas, votre identifiant SFR est votre adresse e-mail personnelle.
Comment se connecter à SFR et moi gratuitement ?
Comment se connecter à l’application SFR & Moi pour la première fois ?
- Ouvrez l’application SFR & Moi.
- Cliquez sur Connecter
- Saisissez vos identifiants SFR. Vous êtes un client Mobile. …
- Cliquez sur le bouton Se connecter. Noter.
Quel numéro gratuit puis-je appeler chez SFR ? – Depuis un téléphone fixe ou mobile : composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23. – Depuis l’étranger : composez le 33 6 10 00 10 23.
Comment obtenir l’application SFR et moi ? Téléchargez gratuitement SFR&Me par SMS en envoyant « Appli » au 500. Vous recevrez le lien de téléchargement adapté à votre mobile (livraison gratuite).
Comment accéder à mon espace client SFR ? Utilisez l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez saisis lors de la création de votre compte ou votre e-mail identifiant (au format @sfr.fr) et mot de passe, ils se trouvent en haut à gauche de votre e-mail Mail indiqué « suivi de votre commande » : ce sont les informations « email identifiant » et « mot de passe…
Comment télécharger mes Factures SFR ?
Accédez à vos factures des 24 derniers mois dans votre espace client SFR, des 6 derniers mois dans l’application SFR & Moi rubrique Conso > Factures, téléchargez vos factures au format PDF et imprimez-les facilement, suivez-les vous payez vos factures.
Comment télécharger mes factures ? Une fois votre facture créée, il vous suffit de cliquer sur l’icône « flèche vers le bas » ou sur le menu « … > Télécharger » pour télécharger la facture au format PDF ou l’envoyer directement par e-mail au destinataire.
Où puis-je trouver ma facture internet SFR ? Pour accéder à vos factures : connectez-vous à votre Espace Client SFR, cliquez sur « Consommables et Factures » puis sur « FACTURE ».
Vidéo : Comment accéder à mes factures sfr ?
Où trouver ma facture Free Mobile ?
Connectez-vous à votre espace abonné Free Mobile en vous rendant sur mobile.free.fr et en cliquant sur « Espace abonné » dans le menu principal. Cliquez directement sur « Détails » ou sur « Gérer mon compte » puis sur « Conso et factures ». La liste de vos factures s’affiche sous « Suivi des consommations ».
Comment puis-je voir ma facture gratuite détaillée ? Pour le consulter et accéder à la version détaillée, vous devez vous connecter à votre espace abonné. La liste des factures (sous votre moniteur de consommation) se trouve directement sur la page d’accueil. Pour plus de détails, cliquez sur le bouton approprié.
Où puis-je trouver mes factures de téléphonie mobile gratuites ? Vos factures mensuelles sont disponibles dans votre espace abonnement mobile rubrique Mon forfait mobile puis Conso et factures.
Quel est l’identifiant SFR ?
Vous recevrez alors un e-mail avec vos identifiants depuis la page de connexion de votre espace client. Vérifiez également la réception de l’e-mail dans votre dossier « Courrier indésirable ».
Où puis-je trouver mon identifiant et mon mot de passe SFR ? J’accède à la page Réinitialiser le mot de passe Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur Mot de passe oublié. Ce lien est également disponible sur la page d’authentification de votre espace client SFR.
Pourquoi mon identifiant SFR n’est-il pas reconnu ? Pour réinitialiser votre ID de connexion, cliquez sur ID de connexion oublié. Entrez votre adresse email et validez, pensez à confirmer que vous n’êtes pas un robot pour valider votre demande. Vous recevrez alors un e-mail avec vos données d’accès.
Comment me connecter à mon Espace Client SFR ?
Je peux accéder à mon espace client même si ma ligne est coupée Vous aviez un téléphone fixe : Pour accéder à votre espace client SFR, saisissez votre adresse email @sfr et votre mot de passe habituel. Vous trouverez votre numéro de contrat en haut à gauche de la première page de votre facture.
Comment me connecter à mon espace client ?
Comment réinitialiser mon mot de passe SFR ? Saisissez vos identifiants SFR actuels pour accéder à la page de changement de mot de passe depuis votre Espace Client SFR, cliquez sur « Modifier » à côté de votre mot de passe, saisissez votre ancien mot de passe, puis le nouveau mot de passe deux fois et cliquez sur le bouton « Valider ».