Pour accéder à son espace client par Internet, il suffit de se connecter sur https://espaceclient.orange.fr/. Le lien est le même pour les abonnés à une box en ligne et pour les abonnés à un forfait mobile. Une fois sur le web, il vous suffit de vous identifier.
Comment joindre le service client Orange gratuitement ?
Composez le 3901 (numéro vert Orange), service disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.
Comment joindre un Orange Advisor par téléphone ? Prestations de service
- Prestations de service.
- Poster.
- Entraine toi.
- Annuaire 118 712.
Quel est le numéro de téléphone du service client d’Orange ?
Comment parler à un conseiller Orange en ligne ? Communiquer avec un conseiller Orange, n’importe où, n’importe quand, quel que soit mon besoin, c’est possible grâce à mon application Orange et moi. En cliquant sur le point d’interrogation en bas de mon écran, j’entame une discussion avec un consultant quand j’en ai besoin.
Comment voir les numéros appelés Orange ?
Le détail des communications est accessible dans le suivi des consommations de votre Espace Client ou de l’application Orange et moi. Il vous permet de visualiser les appels passés sur votre ligne téléphonique en ligne Livebox depuis votre dernière facture ou pour la période précédente.
Comment consulter l’historique des appels d’Orange ? Depuis le panneau Orange Téléphone Sélectionnez l’icône Historique à droite de l’étoile Favoris.
Qui m’a appelé sur Orange ? Composez le 3131 et appuyez sur la touche verte. Un message vous indique le numéro du dernier appel auquel vous n’avez pas répondu, ainsi que la date et l’heure de cet appel. Vous pouvez le révoquer automatiquement en composant le 5.
Vidéo : Comment accéder à ma facture mobile orange
Comment avoir sa facture détaillée ?
Vous pouvez également demander à votre opérateur une facture gratuite indiquant les numéros que vous avez appelés au cours du mois. Si vous en faites la demande au cours du contrat, votre opérateur dispose de 10 jours ouvrables. C’est 5 par semaine. considérer votre demande.
Comment appeler sans le numéro sur la facture ? Masquez parfois votre numéro Pour masquer votre téléphone portable juste pour un appel, il vous suffit de composer le #31# devant le numéro de votre correspondant. Grâce à cette approche, votre interlocuteur ne peut pas voir votre numéro, vous passez un appel masqué.
Comment puis-je obtenir les relevés téléphoniques d’une personne ? Voir les déclarations en ligne. Vous devrez d’abord créer un compte en ligne pour accéder à cette déclaration sur le site Web du fournisseur. Une fois connecté à votre compte, recherchez la section « détails des appels » ou « historique des appels ».
Comment activer la facture Orange détaillée ? Vous pouvez activer ou désactiver le paramètre « facture détaillée » de votre Espace Client ou de l’application Orange et moi. Il restaure vos consommations affichées sur votre mobile, fixe ou Livebox depuis le début de la période de facturation en cours.
Quel est le numéro de téléphone service client Orange ?
En cas d’échec, et malgré vos tentatives (reconnexion, réinitialisation de la Livebox), la solution la plus classique est de contacter le service client au 3900 (délai d’attente gratuit depuis la ligne Orange – prix d’un appel local fixe) pour les clients Internet ou le 3970 (attente temps …
Les 39 00 sont-ils payants ? 3900 : Tarif pour contacter le service client Orange. Le numéro court 3900 Orange est joignable que vous soyez client Orange bid ou non. Le coût de l’appel est équivalent au prix d’un appel local mais le temps d’attente en ligne est gratuit.
Quand appeler le 3900 ? Il est possible de contacter le service client Orange par téléphone en appelant le 3900. Le service client Orange est joignable par téléphone du lundi au samedi, de 8h à 20h. Le service client automatisé d’Orange est disponible par téléphone 24h/24 et 7j/7.
Comment se connecter Orange et moi ?
Pour vous inscrire à Orange and Me, ouvrez l’application Orange and Me que vous avez installée et cliquez sur Se connecter ou S’inscrire. Il vous sera ensuite demandé d’entrer votre numéro de téléphone, puis vous recevrez un code valide.
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à Orange et moi ? accéder à la page de connexion Espace Client Orange ; cliquez sur « Mot de passe oublié ? », entrez son identifiant et suivez les instructions ; récupérer le mot de passe par e-mail.
Comment restaurer Orange et moi ? Depuis la page de connexion de l’application Orange et moi Maroc, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » »Important Votre mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et peut être en majuscules et en minuscules, avec des chiffres et des caractères spéciaux (@ & = – / _ # ?!).